Magnétisme

Et si votre âme vous permettait d’avancer ?

Pourquoi faire un soin énergétique ?

Lorsque nous avançons dans la vie, nos identifions des blocages, des freins, des peurs et toutes ces limitations peuvent trouver leur source dans différentes partie de vous : le corps, la conscience, l’enfant intérieur ou encore l’âme.
Il existe 3 parties de nous sur lesquelles nous pouvons agir :

1 – LE CORPS : bien souvent nous agissons sur le corps au travers des problématiques de santé qu’il nous fait traverser. . . et nous finissons par apprendre qu’il existe un language du corps. Souvent, de nombreux blocages disparaissent et nous allons mieux. Parfois d’autres sujets ne sont pourtant pas résolus et continuent de nous empêcher d’avancer.
2- L’ESPRIT : l’autre axe sur lequel nous pouvons agir c’est notre esprit ; nos pensées, nos croyances, nos envies, nos besoins, bref toute la matière qui se trouve dans notre tête ! Et là, en général nous passons beaucoup de temps à tout éplucher pour mener notre enquête intérieure. Lorsque cette étape est bien avancée, que nous comprenons mieux le language de notre corps, nous avons souvent une intuition bien plus développée. C’est elle qui nous amène à la 3ème partie de nous sur laquelle nous pouvons agir :
3- L’AME : notre partie subtile (notre âme, nos corps subtils). Il s’agit de tous les aspects énergétiques de nous, tous les aspects que l’on apprend ni à l’école ni dans la vie car trop….énergétiques pour nous autres êtres rationnels. Pourtant, ce dernier axe, non le moindre, regorge souvent de pollutions énergétiques, de blocages, de manque d’énergie, de vibrations et de fréquences, qui , une fois libérées, redonne des possibilités incroyables sur tous les aspects de notre vie. 

Pourquoi proposer des soins énergétiques dans mon offre ?

Un individu détient des émotions, un corps, une histoire, une famille, des expériences de vie, ainsi qu’une âme. Proposer des outils d’accompagnement pour le corps et l’esprit (le coaching et l’entraînement cérébral) n’était pour moi, plus suffisant. Je me suis donc formée au Magnétisme pour permettre à mes clients d’accéder à la combinaison de ses outils pour un accompagnement complet et sur tous les plans. 

Comment se déroule une séance en cabinet ?

1 SEANCE DE NEUROFEEDBACK + MAGNETISME
– Lors d’une séance de Neurofeedback/Magnétisme, vous m’exposez votre problématique ou votre besoins. Pendant cette étape là, je détecte sur quels thématiques nous travaillerons (corps, âme, enfant intérieur, conscience). Le soin énergétique commence lorsque nous échangeons et je le continue lorsque vous êtes installé.e pour la séance de Neurofeedback. Je vous communique verbalement le bilan du soin dès que le Neurofeedback est terminé. La séance dure 1h30. 

Contactez-moi !